Camille Hermet

Responsable Foot

Le sport

C'est une passion qui m'habite depuis tout petit, j'ai toujours été actif, j'ai passé ma jeunesse à jouer au foot dans la rue, mon parcours scolaire m'a fait faire de nombreux sports, en effet au lycée, j'étais dans une option sport qui nous donnait 6 à 8h de sport par semaine en plus du cursus normal. ( badminton, handball, volley, foot, rugby, ultimate, natation, escalade, basket, acrosport, PPG, ping pong, etc) C'est comme une drogue j'ai besoin de pratiquer mais aussi de le suivre, spécialiste foot mais amateur de sport en général, je peux être capable de regarder tous les sports car c'est une chose qui me passionne. Il permet aussi d'apprendre certaine valeurs de la vie et se créer un cercle d'amis. Une passion quand elle est commune elle réunit les gens.

Inspiration

Un joueur, je vais faire dans le classique et dire Zinédine Zidane, j'avais beau avoir 5 ans je m'en souviens de cette coupe du monde et il m'a fait vibrer dès mon plus jeune âge. Un Ronaldinho m'a aussi fait rêver, chaque fois qu'il touchait le ballon, c'était magique ! Sinon celui qui m'a le plus inspiré, c'est mon grand père, ancien joueur du TFC, c'est grâce à lui que le ballon rond est devenu une obsession chez moi. Mon seul objectif était de devenir comme lui un joueur pro ou semi pro, donc si je dois en retenir qu'un c'est bien lui! Pour le club, la transition est toute faite, c'est le Toulouse Football Club, depuis l'âge de mes 6 ans, j'étais avec mon maillot du TFC aux entrainements et les weekends. Mon premier match fût un match du Clermont foot mais mon premier souvenirs c'est mon premier match au stadium TFC-Louhans Cuiseaux, époque ou le TFC était en National. Mon grand père était abonné et il a était plus de 50 ans de sa vie et je suis un peu son chemin. Je les supportes contre vents et marées, ce n'est pas toujours évident mais bon on les aime quand même. On se dit qu'un jour nous aussi on aura droit à notre moment de bonheur avec ce club.

Ce que je fais dans la feuille de match

Beaucoup de choses.. Etant l’un des fondateurs je m’occupe de pas mal de choses, je suis responsable des deux émissions foot. J’ai réussi un créer un partenariat avec les violets et l’ADIST pour faire une émission exclusivement sur le TFC. Ensuite je gère la page Facebook pour le foot, le twitter ainsi qu’un peu le instagram. Je suis animateur des deux émissions foot. J’ai été animateur et responsable rugby aussi mais j’ai lâché le bébé pour me consacrer aux émissions de foot . Si je m’écoutais, je ferais toutes les émissions sports mais une journée dure seulement 24h..
 
0
Sportifs

Zinedine Zidane

Vincent Clerc

Laurent Jalabert

0
Sports

Football

Rugby

Cyclisme

0
Compétitions

Coupe du monde 98

Top 14

Tour de France

Mes dernières émissions