Participation #fdmtoulouse

Rejoins nous pour encourager t'exprimer t'opposer râler supporter

Le projet #FDMTOULOUSE est la réunion des amoureux du TFC, Adist, Les Violets et la Feuille de Match se réunissent tous les mercredis pour enregistrer 1h de podcast autour de l’actualité violette.
 
Cette aventure est surtout ouverte à tous les supporters qui veulent venir s’exprimer. Que tu sois d’accord ou non, que tu veuilles exprimer ta fierté, ton mécontentement ou simplement venir parler ballon rond avec nous !

Inscris-toi !

(*) Champs obligatoires

#SauvonsLeTFC

Depuis 10 ans, beaucoup de choses ont changé au sein du TFC: les joueurs, les entraineurs, les sponsors,… Une chose cependant n’a pas changé et est même devenue de pire en pire: le mépris de la direction pour les supporters du club. De plus en plus déconnectés de la réalité, ceux-ci laissent notre club s’enfermer toujours plus inexorablement dans la médiocrité et l’indifférence absolue.

Avant qu’il ne soit trop tard et que ce club ne coule définitivement, nous vous invitons, VOUS, supporters du Toulouse Football Club, à prendre les choses en main. La première étape consiste à faire prendre conscience à ces dirigeants incapables de redresser la barre que nous ne pouvons plus supporter la situation. Abonnés ou anciens qui ne venez plus au stade, c’est vers vous que nous nous tournons pour manifester ce sentiment de ras-le-bol à leur égard.

Nous vous invitons à télécharger l’un des courriers ci-joint et à l’envoyer par mail à [email protected] ou par courrier à :

Toulouse Football club
1, avenue Gabriel bienes
31000 Toulouse

Manifestez votre soutien au mouvement sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #SAUVONSLETFC

Ceci n’est que la première étape de la reprise en main de notre club. Il ne s’agit en aucun cas d’une désertion des tribunes, mais de faire payer aux dirigeants les conséquences de leurs désastreuses décisions en réclamant ce qui nous est dû en tant que supporters floués depuis tant d’années par les promesses non tenues des dirigeants du Toulouse Football Club. Tous ensemble, #SAUVONSLETFC avant qu’il ne soit trop tard !